De tout, du pot Kenji aux cylindres-piston AV7

Auteur Sujet: De tout, du pot Kenji aux cylindres-piston AV7  (Lu 2313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 23 Novembre 2008 à 20:40
Salut


Je vends tout pour pas cher, faut que ça parte! Selon ce que vous voulez, je peux vous faire des pièces gratuites.


/!\ ME CONTACTER PAR MP, CE SERA BIEN PLUS RAPIDE QUE SUR CE POST /!\




Pot Kenji à pompe passé en absorption
Moteur AV7 refait à neuf, sans vario
Variateur AV89 complet et révisé, bon état

Couronne 54 dents roue à rayons (non photographiée)
Couronne 60 dents roue à rayons (non photographiée)



- compteur Huret HS
- paire de manivelles (pédales neuves)
- amortos origine AV88 raccourcis en 240mm
- 5 freins certains sont démontés, les machoires sont dans un autre carton. dont un frein de 89 (celui au dessus de la cloche rupteur)
- deux platines d'allumage rupteur
- une cloche d'allumage rupteur
- poignée accélérateur incomplète
- paire de cale pieds passager blancs
- chromes de réservoir nickel chrome (c'est le cas de le dire!)
- cache droit de boite a outils




- au fond, cylindre Airsal échappement retouché (très creux en bas régime ....), 600km
- au centre, cylindre origine AU89, sablé et passé au rodoir, échappement retouché par l'ancien proprio, roule pas trop mal.
- culasse AV7




- deux manivelles différentes, une tobec et une peugeot
- des machoires de frein
- un tendeur de chaine vélo
- une chaine vélo (je crois qu'elle est neuve)
- une ou deux pipes AV7 (je risque de devoir en garder une)
- une roue libre 20 dents grippée (à tremper dans l'huile)
- une roue libre 18 dents NEUVE (vaut 9 euros)
- deux bobines HT Novi
- deux un antiparasites métal
- une came d'allumage
- deux fixations pour cache vario, un cache embrayage, quelques pattes de fixation de pot
- un cache vario d'origine AV89
- des tringles de garde boue
- un cache allumage rupteur




- courroie neuve AU89
- paire de ressorts de fourche origine raccourcis -4cm
- paire de butées de fourche plastique
- des billes
- encore des billes!
- un filtre de SHA bidouillé deux grilles
- une poignée gauche complète avec starter
- une fixation de carter latéral AV88/89
- un ressort de patte de frein
- une paire de douilles de fourche




- couple condensateur/rupteur NEUFS (vaut 7 euros)
- des bobines d'allumage et d'éclairage
- des condos, des rupteurs
- des robinets d'essence dont deux neufs
- un entraineur de compteur, pattes cassées
- de la visserie d'allumage
- une douille d'ampoule 6V AV



A+
ViNCe
« Modifié: 13-12-2008 10:52:56 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire