[103] destockage partie cycle et moteur

Auteur Sujet: [103] destockage partie cycle et moteur  (Lu 1193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 20:38
Bonjour a tous !
Je vends des pieces pour 103 mvl ou 103 plus generalement pour certaines pieces ( adaptables )
Je possede de nombreuses pieces moteur avec par exmple un diam. 46 polini fonte à saignée aircooled, modele d'une 20 aine d'années mais jamais utilisé, des paires de carter, variateurs divers, carbu d'origine, ...
Je possede egalement un bras oscillant, des protections moteur, des transmissions ...
Enfin voila demandez moi si une piece vous interesse, je donnerai plus de precision d'ici peu.
tcho ;)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 04 Avril 2008 à 21:27
Bonjour a tous !
Je vends des pieces pour 103 mvl ou 103 plus generalement pour certaines pieces ( adaptables )
Je possede de nombreuses pieces moteur avec par exmple un diam. 46 polini fonte à saignée aircooled, modele d'une 20 aine d'années mais jamais utilisé, des paires de carter, variateurs divers, carbu d'origine, ...
Je possede egalement un bras oscillant, des protections moteur, des transmissions ...
Enfin voila demandez moi si une piece vous interesse, je donnerai plus de precision d'ici peu.
tcho ;)
quoi comme vario stp photo? prix ?  p!!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 19:04
as tu des carters polini pr 103 sp /mvl
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire