103 ... carters moteur, vilo, prevente systeme de frein hydro

Auteur Sujet: 103 ... carters moteur, vilo, prevente systeme de frein hydro  (Lu 1845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 20:04
Bonjour à tous, je possède pas mal de pièces de 103 suite à mes récents achat pour préparé ma propre brel !

Je mettrais à jour au fur et à mesure, mais je commence avec mes perles rare !

Allumage DUCATI Energia 103 VENDU
electronique pour petit cone si je ne me trompe, en quasi parfait état, je ne sais même pas si il à déjà été utilisé, il à seulement des traces de stockage j'ai l'impression, les photos sont seul juge !


Pour le prix 70€avec les frais de livraison en collisimo vers la france



Pot Polini SerpentinVENDU
Il est plutôt en bon état, il était sur ma 103 SP quand je l'ai achetté, mais je crois que c'est un pot de 51 à l'origine, la cartouche à un peut frotté comme on le vois sur la photo, mais elle n'est pas percé, et le pot n'a presque pas de pol, juste un ou deux que on vois sur la photo

Pour le prix 60€avec les frais de livraison en collisimo vers la france




Carter moteur 103 neuf 3 transfer
avec goujon neuf, roulement et joint spy sont monté, manque le joint papier carter et les vis pour assembler le carter, Celui du milieu sur la photo


Pour le prix 25€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !



Carter moteur 103 d'ocassion 3 transfer avec goujon, sans les roulements et joints celui de droite sur les photo du haut

Pour le prix 15€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !


J'ai un autre carter moteur d'occasion mais avec tois gros transfer. Je ne sais pas de quel marque il est, mais j'ai l'impression que les transfer sont d'origine. Celui de gauche sur les photos du haut

Pour le prix 25€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !

Vilo, en très bon etat, très peu usé et utilisé ... je ne sais même pas si il à été utilisé en faite ! , aucun choc, pas de rouille, comme on le voit sur la photo, avec les deux écrous , aucun jeu Haut/bas,
Bielle poli, petit cone electronique, marque TTP Racing si je ne me trompe

Pour le prix 30€avec les frais de livraison en collisimo vers la france , valeur neuve, 75€ sur labecannerie



Carter chromé pour 103, par contre je ne sais pas sur quel type de cadre il se monte, il ne sont pas cassé, et je les nettoierait avant l'envoi, il y à quelques griffes

Pour le prix 27€avec les frais de livraison en collisimo vers la france

Carter noir pour 103 , même style que les chromé je ne sais pas pour quel type de cadre

Pour le prix 17€avec les frais de livraison en collisimo vers la france



Amortisseur Paioli + les deux autres


Pour le prix 28€avec les frais de livraison en collisimo vers la france




Selle bi place en bon etat, les dechirure ne sont pas très importante,

Pour le prix 28€avec les frais de livraison en collisimo vers la france



Plusieurs bobine haut tension, les deux grosses sont neuve,

Pour le prix pour une neuve13€avec les frais de livraison en collisimo vers la france pour les autres ça sera ajouter dans les groupements de pièces


Plusieurs tambours, avant et arrière, 5€le tambour,
j'ai aussi des machoire neuve encore  emballé,


Guidon style chopper ou je ne sais trop quoi

Pour le prix 15€avec les frais de livraison en collisimo vers la france


Allumage à rupteur , pas tésté :


un pot yamashi double sorti, VENDU
 j'ai commencé à le refaire, pour ça que les couvercle et rivet des cartouche sont retiré, je les ais bien, j'avais comme projet de le polir, mais j'ai pas continué par manque de temps, il n'est pas percé et n'a pas de pok important, un ou de éclat de gravillon! il est en très bon état,


Pour le prix 65€avec les frais de livraison en collisimo vers la france


Jantes Grimeca
Les 2 jantes, avec les pneus, un M29S a l'arriere  et un delitire avant, il sont bon , je ne peut pas vous dire exactement le % d'usure, faudrait que je mesure au témoin, mais y'a de quoi faire quelques millier de km encore !
Les tambours seront vérifier, si il sont usé je met des neufs !
Un petit éclat sur un rebord de la jante avant, les jantes ne sont pas très propre comme on peut le voir mais si des personne sont intéressé par ces jantes je les démonte et les nettoie !
Plusieurs petits éclat sur la jante arrière, voir les photos , la peinture est encore bonne comme on le voit je pense qu'elle est d"origine !

Pour le prix 68€avec les frais de livraison en collisimo vers la france

Culasse Polini 50CC , d'occasion, avec dé compresseur, elle à deux petites ailettes cassé au niveau du dé compresseur, et des petit éclat vers la bougie, je l'avais comme ça quand j'ai achetté mon SP

Pour le prix 20€avec les frais de livraison en collisimo vers la france





Si plusieurs pièces vous intéresse, demandez moi, je revois les prix, ainsi que les frais de livraison à la baisse en fonction du poids total ! p!!

Pour les échanges faites vos propositions, je suis ouvert à tout, je vous dirais si ça m'intéresse ou non pour mes recherches sinon :
-Carbu delorto de 19 à 21
-Disque de frein de 220 ou 240mm en bon etat
-Ressort moteur polini complet et propre en parfait etat
-Cylindre Air 49cc d'origine ou adaptable avec piston segment, etat proche du neuf si possible

Pour me contacter, MP ou ici, comme vous voulez, mais pour les prix, c'est en privé
« Modifié: 03-06-2010 23:04:41 par OXenZ »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 20:56
Salut, tu aurais une photo du yamashi ?
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 21:12
Voila, 3 photos toute fraiche du yamashi ;) , je ne les avais pas mise car comme expliqué, j'étais entrain de le refaire, je pensais le mettre une fois terminé et poli, il aurait fait beaucoup plus attirant ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 15:24
Le yamashi à été entièrement nettoyer, plus de trace de rouille, il brille ^^ j'ai  ajouté les photos !

Ajout de carter,
Ajout vilebrequin
Ajout jantes Grimeca
Ajout culasse polini

Faites moi vos offres, ou vos propositions d'échanges
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 20:06
Petit UP, si les prix vous paraissent trop chère, faite moi des propositions p!! ! Je ne suis pas ferme sur mes prix ;) !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 10:16
Jusqu'à dimanche (30/05/10) soir je fais une petite offre, pour 5€ de plus sur ces 3 carters, je vous rajoute les 2 roulements SKF 6203 et 6204 neuf emballé, ainsi que le joint de carter neuf, et toute la visserie est compris !



Mon offre tient jusqu'à dimanche, après toutes mes pièces seront vendu en un lot ;) Donc si quelque chose vous intéresse négocié les prix maintenant, car après ça fini tout sur leboncoin pour une bouchée de pain !

Carter moteur 103 neuf 3 transfer
avec goujon neuf, roulement et joint spy sont monté, manque le joint papier carter et les vis pour assembler le carter, Celui du milieu sur la photo


Pour le prix 25€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !



Carter moteur 103 d'ocassion 3 transfer avec goujon, sans les roulements et joints celui de droite sur les photo du haut

Pour le prix 15€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !


J'ai un autre carter moteur d'occasion mais avec tois gros transfer. Je ne sais pas de quel marque il est, mais j'ai l'impression que les transfer sont d'origine. Celui de gauche sur les photos du haut

Pour le prix 25€avec les frais de livraison en collisimo vers la france
Je vais peut être pouvoir fournir les vis avec écrou pour le carter, à voir !
  • Membres
  • *
  • 784 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 72
  • Puch maxi N orange, Puch maxi N bleu, 103 spx, Ciao violet chromé, Derbi gpr 50 nude.
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 11:18
Salut
je suis intéressé par ta selle bi-place, ta bulle et ton garde boue F1 chromé.
Peux-tu mettre des photos du garde boue et de la bulle?
Serait-il possible de faire envoyer les pièces en Suisse? Si oui, quels seraient les prix fdpc?
Merci  ;)

Greg7504
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 11:35
Je te prépare ça je te dis dans 10 minute !
Contact MP
« Modifié: 27-05-2010 11:53:40 par OXenZ »
  • Membres
  • *
  • 784 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 72
  • Puch maxi N orange, Puch maxi N bleu, 103 spx, Ciao violet chromé, Derbi gpr 50 nude.
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 17:26
up! vendeur très sympa!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 22:20
UP   :)


Je recherche un cylindre d'origine, sans trace de serrage ni chauffe, pour pas trop chère c'est pour terminer une 103 et la revendre, merci !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp ... en cours de réalisation , et peut etre un drag si je trouves les pièces et le temps !
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2010 à 21:27
PREVENTE

Bon suite à plusieurs canibalisation de moto, et de plusieurs achats impulsif, je me retrouve avec plusieurs système de frein hydro complet !




Si y'a des interessé, je fini de remettre en état les étriers, actuellement je les ai démonté pour une révision générale vu que je pensais les monter sur ma 103, au final je me retrouve avec des double piston flambant neuf, et deux maitre cylindre de nitro que j'avais acheté et remis en etat !

Donc ce que je prévois de faire:
-Repeindre en noir les étrier, je les ai déjà poncé !
-J'ai donné à un collègue les deux piston pour un chromage et retirer les micro rayure d'usure, comme ça aucun problème d'étanchéité
-Démonter les maitres cylindre, les nettoyer
-Peinture des maitres cylindre si j'ai le temps de les poncer

Pour les tests, la je peux rien faire, j'ai aucune machine disponible pour les monter ...
A première vu les étriers n'ont pas de fuite, j'ai mis en pression les pistons à l'aide de mon compresseur pour les retirer, et le mano ne chutait pas !

Donc la vente comprend :
-Les deux étriers
-Le maitre cylindre avant, avec ça longue durite
-Le maitre cylindre arrière avec pédale, durite et bocal si je le retrouve :D
-L'étrier avant à des plaquette (ferodo) ou il reste 3mm de matière, donc ils sont encore utilisable
-Le disque de frein avant, à première vu il est en bon état, un peu oxyder par les années, il est à 4mm d'épaisseur !

Pour les plaquettes, j'ai regardé, on en trouve des neuves sans problème, sur ebay, chez ferrodo, compter 22€ pour un jeu de plaquette chez ferrodo, et 14€ sur ebay pour du made in china ;)


Ah oui, pour infos, ce système de frein provient d'un Kawasaki 125KMX ... Année 90 je dirais, mais je m'avance pas trop! Donc il est complet mise à part le disque de frein arrière et les plaquette qui était HS et que je me suis débarrassé !
Voila , je fais le tout avec les frais de livraisons pour 65€

Si intéressé je prend des photos détaillé, et je remet en état, mais ne me faite pas travailler pour rien merci :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire