peugeot type:103V série:SV de 1977

Auteur Sujet: peugeot type:103V série:SV de 1977  (Lu 2025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2011 à 12:39
bonjour a tous ;)

voila je possède une peugeot qui est dans mon garage, et j'ai besoin de place pour d'autres projets mécanique donc je la propose ici avec d'autres pièces si quelqu'un serait interressé:

type: peugeot 103V
série: SV
mise en circulation le 5 avril 1977

il y a:
le cadre,
 3 paires de jantes(2 paires dépareillées et une paire idem) et il manque les axes et tambours de freins,
 2 caches vario, 2paires de flasques,
 bas-moteur grippé, 2 hauts-moteur d'origine dont un en bon état et l'autre avec point de chauffe,
 vario qui doit manquer une ou deux pieces je crois,
 gardes-boues.

 






















donc voila cette 103 en pièces, si vous avez besoin d'autres photos ou des informations supplémentaires n'hésitez pas a me demander:-)

je vend le tout 50euro a venir cherché sur place ou possibilité de livrer aux départements limitrophes moyennant les frais d'essence en plus des pieces.

j'habite en vendée(85) donc je peut me déplacer dans le 44, le 17, le 49, le 79 dans un rayon de 100 a 150 km de chez moi

je précise qu'une attestation signée de la part de l'acheteur et de moi devras être faite lors de l'achat.

a bientot ;)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 07:43
quelqu'un veut? sinon je pense que c'est poubelle et la peugeot seras découpé donc il n'y a plus beaucoup de temp car ca me dérange, j'ai besoin de place

cordialement
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 03:50
bonjour :)

j'ai eu deux reponses de cette annonce que j'avais mis sur le bon coin avant de l'avoir mise ici (avant d'avoir accès aux ventes a partir d'un certains nombres de messages) et du coup la deuxième reponse il m'as demandé de me l'acheter a 50euro comme ici, car je l'avais mis a 80euro,  et si c'est quelqu'un d'ici ben c'est cool car vous etes de bons "mécanos" tous et de bons conseilliers, si c'est pas vous pas grave mais je pense que pour acheter cette peugeot dans l'etat c'est que sa doit etre un gars qui doit bien bricoler ??? ??? ;)

je ferais signe sous 10 jours pour informer si je l'ai vendu pour locker cette annonce ;)

a plus ;) ;)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 03:15
salut!!!!

je voulais savoir si quelqu'un l
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 07:01
bonjour!! :)

les pièces sont vendus pour moins chère mais tout est partis donc sujet a fermer, merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire