Pieces 103 (Boite a clapets ,clapets ,cornets )

Auteur Sujet: Pieces 103 (Boite a clapets ,clapets ,cornets )  (Lu 1063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2012 à 17:12
Bonjour ,je vends différentes pièces pour Peugeot 103 ,ces pièces étaient montées sur une 103 MVL et vont sur des modèles tels que : 103 SP ,103 MVL ,et d'autres  ;)

Une boite a clapets malossi :

Bon état ,servi au total une trentaine de kilomètres car inadaptée a ma config ,elle a été légèrement retaillée a l’extérieur pour pouvoir passer sur des carters de 103 mvl de 2004 car elle ne passait pas (a quelques millimètres près ) cela n’altère en rien son bon fonctionnement ,les joints sont encore en bon états et ne nécessitent pas d'être remplacés seul le joint contre le carter n'est pas présent .Sur cette boite a clapets se montent exclusivement les carburateurs de type PHBG montage rigide a moins de changer la pipe ,qui peut s'achetter en séparé .la visserie n'est pas celle d'origine (du moins pour 4 vis ) mais elle est identique .

Prix neuf : 53€
vendu : 45€ sans les frais de port









Un cornet polini :

ce cornet se monte sur les carbu PHBG ,c'est le modele coudé ,il est en bon état et il est complet ,avec il y a le couvercle (cache noir) mais il tient mal emboité .

Prix neuf : 15€
vendu : 8€ sans les frais de port




Des clapets doppler er3 carbone :

ces clapets sont en bon état ils ont servi environ 500 km ,ils donnent de bonnes performances ils n'ont subi aucune modifications vendu sans joints .

prix neuf : 12€
vendu : 8€




Des clapets d'origine :

ils sont en assez bon état ,lamelles en metal ,vendu sans les joints .

vendu : 3€




Cornet tun'r a grille pour carbu SHA :

il est en bon état ,c'est un cornet a cloche ,cette cloche (en plastique ) est rayée ,mais cela n'influe en rien au fonctionnement ,il est complet ,se monte exclusivement sur les carburateurs type SHA et donne un bruit tres sympatique .

prix neuf : 14€
vendu : 8€







voila ,je vends ces pieces car je n'en ai plus l'utilité étant donné que ma 103 va etre vendue d'ici peu  ;)

j’espère pouvoir vous vendre la pièce qu'il vous faut ,pour toute question ou si vous désirez plus de photos dites le moi ça sera fait des que possible ,merci et au revoir ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire