pieces peugeot 102 RARE !!!!!!!!

Auteur Sujet: pieces peugeot 102 RARE !!!!!!!!  (Lu 1485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MOU HA HA HA
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 14:44
bonjours tou le monde je vends des piece de peugeot 102  en bonne etat:
-poignet accelerateur complet plusse starter                      10euro
-culasse                                                                               15euro
-feux arriere neuf                                                                 5euro
-roue libre                                                                             10 euro
-volant magnetique                                                              10euro
-fourche                                                                                30euro
-cylindre piston                                                                    30euro
-pipe                                                                                     10euro
-embrayage                                                                          30euro
-carbu                                                                                   20euro
-robinet                                                                                10euro
-tete de fourche                                                                    5euro
-guidon                                                                                 5euro
-4 tambour de frein complet                                                 10euro  luniter
-vilebrequin                                                                           10euro
-carter moteur                                                                       20euro
-allumage complet avec rupteur et condensateur neuf         30euro


voila je vous et tou di si vous ete interaisser lachez un com ou envoyer mois un message   [email protected]        si vous voulet des photos lachez un coms   merci
-
-
j'ai 2 avertissements


!!!!!!!!!!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire