Ludix trend 2006, moteur et esthétique neuf

Auteur Sujet: Ludix trend 2006, moteur et esthétique neuf  (Lu 1068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Janvier 2009 à 12:30
Salut je vends mon ludix pour passer à la méca, il a 13000 kms au compteur, mais l'embiellage, le cylindre, le piston, les segments, la culasse n'en dénombrent que 1000 ainsi que le pneu arrière (530€ de facture), ensuite, la batterie, la face avant, les déflecteurs, le guidon, la potence, la mousse, le marche pied en alu striée, le cabochon de feu arrière sont neufs également (112€), le rodage a été fait nikel, il marche bien, dessus il y a aussi un pot ninja,et ressorts d'embrayage oméga + ressort de poussé rouge malossi,neuf également, biensur je fournis tout les papiers et factures ainsi que les pièces d'origine, il a un peu de rayures mais facilement rattrapable à la lime (que je ferrais), les clignos avant/arrières ont été changés.
Seul hic le pneu avant est usé à 75%, et les charbons sont a changés, par contre il démarre nikel au kick, ah oui il y a aussi un cornet TNT mais le gicleur n'est pas assez gros ça fait que pour avoir un bon réglage il y a du scotch autour du cornet, mais ça ne gêne en rien le fonctionnement, je le vend 800€ compte tenu des factures, pour les photos j'en mettrait plus tard car certains trucs ne sont pas encore fait (plancher entre autre)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2009 à 21:06
bonne vente mec, dommage de changer si vite p!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 07 Janvier 2009 à 22:00
Merci mais je tiens ça de mon père, j'espère arrivé à le vendre au prix souhaité car il y a pas mal de ludix d'origine vraiment pas cher sur leboncoin, mais d'origine, enfin si j'arrive pas à le vendre et que j'ai des tunes projet 70 powwaaaaa ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire